Pâques
CHRIST EST RESSUSCITE COMME IL L'A PROMIS

Que Jésus, le nouvel Adam, et Marie, la nouvelle Eve, réssuscite la Sainte Europe !

Nous pouvons méditer la vie de martyrs chrétiens, victimes du national socialisme et du communisme, Marcel Callo et Maximilien Kolbe.

En c'est temps difficiles, il est possible de se consacrer au coeurs unis de Marie et de Jésus, grâce à l'Evêque de Bayonne, Mgr Marc Aillet. Cette consécration fera de vous un "don" en étant une "Rose offerte" pour parfumer le monde, là où vous vivez !

A Lourdes il nous ai donné de nous laver suivant l'ordre à Sainte Bernadette par l'Immaculée Conception. Les malades y trouvent l'espérance et parfois la guérison totale. Ainsi devrait le faire tous les hommes et femmes politiques, les franc-maçons et les franc-maçonnes d'Europe, venir se purifier à Lourdes.

Carême 2019, le retour vers Dieu de l'Europe !

Que l'Esprit saint pénètre le coeur de tous les européens. Que les saints archanges de Dieu engage le combat, convoque les miriades d'anges pour visiter tous les habitants de l'Europe et du monde, en cette nuit du samedi saint où le séjour des morts est visité par Jésus en vue de la Résurrection finale. Jésus nous permet de mesurer le prix des vies offertes, pour sauver une vie au nom de L'Amour de Dieu, Marcel Callo et Maximilien Kolbe.

Arnaud Beltrame, le gendarme tué à Trèbes, a remplacé un des otages. Marcel Callo fit de même pour sauver la vie et le sacerdoce de son frère prêtre. Il mourrut dans un camp. Maximilien Kolbe donna sa vie pour un sauver un père de famille et pris sa place dans un camp où il fut achever avec des produits d'expérimentations nazis.

Bible allemande de Koberger.

Télécharger les écrits anciens pour redonner du sens à l'aujourd'hui :

Les baptisés, levain dans la pâte

Les disciples du Christ porte la croix du monde comme leur Maître Jésus. C'est le mystère de la vie chrétienne offerte. Rien à voir avec les mondanités des pharisiens de l'Epoque de Jésus comme aujourd'hui celles de vertueux franc-maçons d'aujourd'hui. C'est le cas de beaucoup de mystiques catholiques qui se donnèrent à Dieu dans leur couvent pour expier les péchés de leur contemporains. Le matérialisme, les idéologies et l'athéisme triomphant ambiant fait que le mal et le mensonge triomphe en apparence. Les forces luciférienne ont gagner les élections. Ce n'est pas compter sur le Christ de ne pas espérer un retournement de situation et une conversion profonde des européens et du monde.

L'avortement, l'euthanasie, les manipulations génétiques ont créer en France une culture de mort et tués des millions de mort en Europe (100 millions d'enfant avortés environ). En France on tue les enfants handicapés dés leur conception c'est à dire dès que leur être est né. Hitler doit se réjouir de là où il est de voir que la France a pris le même chemin d'épuration de la société française. L'idéologie de Daesh n'est qu'une facette de ces idéologies mondialistes créée par la judéo-maçonnie. Les OGM pour les plantes, la cruxifixion des embryons dans les laboratoires, les mères porteuse; la GPA sont initiée par des doctrines lucifériennes.

Mais la vision chrétienne des évènements n'est pas celle du monde. La culture de mort et la publicité faite par les médias sur la les actes de terreurs a fait des adeptes. Ce gendarme mort en sacrifiant sa vie sera au ciel et laissera une fiancée comme le fit Marcel Callo (Jociste et Scout), il sera de fait purifier de ses liens avec la maçonnerie. Maximilien Kolbe avait reçu de Dieu les deux courronnes (blanche) de la sainteté et du martyr (rouge). Confions tous ces évènements à l'Immaculée Conception.

L'Embryon humain

L’embryon humain n’est pas un simple "matériel biologique" que l’on pourrait instrumentaliser pour alimenter la recherche et les progrès de la médecine. Il n’a pas besoin de "projet parental" pour exister à part entière et être respecté comme une personne. Depuis 30 ans, des « exceptions » au respect de l’embryon humain sont acceptées en vue de pouvoir faire des recherches. Voir dans en savoir plus, les formations organisées par le Diocèse de Paris, pour mieux débattre du sujet et affronter l'avenir. (Texte du Diocèse de Paris)

Veillée de prière pour la vie à Notre-Dame le 16 mai à 19h30

Comme chaque année, les diocèses d’Île-de-France organisent à Notre-Dame de Paris une grande Veillée de prière pour la vie. L’ensemble des évêques confient les uns et les autres dans la prière pour œuvrer toujours plus en faveur du respect de la vie humaine (début et fin de vie, handicap, exclusion des plus faibles, des plus âgés, des malades...).

Cette année, la 10e Veillée de prière pour la vie aura une dimension particulière, en raison des débats liés aux États généraux de la bioéthique et à la révision des lois qui suivra. (Texte du Diocèse de Paris)

Evangile selon Saint Jean, chapitre 20, 1-9 : Le premier jour de la semaine, Marie Madeleine se rend au tombeau de grand matin ; c’était encore les ténèbres. Elle s’aperçoit que la pierre a été enlevée du tombeau. Elle court donc trouver Simon-Pierre et l’autre disciple, celui que Jésus aimait, et elle leur dit : « On a enlevé le Seigneur de son tombeau, et nous ne savons pas où on l’a déposé. » Pierre partit donc avec l’autre disciple pour se rendre au tombeau. Ils couraient tous les deux ensemble, mais l’autre disciple courut plus vite que Pierre et arriva le premier au tombeau. En se penchant, il s’aperçoit que les linges sont posés à plat ; cependant il n’entre pas. Simon-Pierre, qui le suivait, arrive à son tour. Il entre dans le tombeau ; il aperçoit les linges, posés à plat, ainsi que le suaire qui avait entouré la tête de Jésus, non pas posé avec les linges, mais roulé à part à sa place. C’est alors qu’entra l’autre disciple, lui qui était arrivé le premier au tombeau. Il vit, et il crut. Jusque-là, en effet, les disciples n’avaient pas compris que, selon l’Écriture, il fallait que Jésus ressuscite d’entre les morts.

Quarante jours de jeûne et voici Pâques. Cette année qui est l'année anniversaire des apparitions de la Vierge Marie à Fatima et Lourdes.

Prières et pénitence

En 1870, les ténèbres de la guerre civile ont envahi la France. Le peuple français souffraient et les fratricides politiques allaient bon train. Les rues des alentours de la butte sentaient le sang frais. Bâtir une basilique à Montmartre fut un chemin de réconciliation nationale. La commune et le gouvernement retranché à Versailles se sont opposés et une loi à l'Assemblée permit d'édifier une basilique dédiée au Sacré-Coeur de Jésus dans un esprit de repentance et de Paix retrouvée. Sainte Thérèse de Lisieux visita le lieu enfant au début de sa construction. Ces fratricides se répètent dans l'histoire ensuite avec la guerre 14-18 et la guerre 39-45. La lumière jaillit par les martyrs.

La Terre sainte bombardée

La Syrie est attaquée de toute part. C'est sur la base de mensonges sur les armes chimiques que l'on attaqua l'Irak. La Syrie est meurtrie et cruxifiée depuis de longues années comme la Palestine et le Liban. Satan se déchaîne sur la terre ont vécurent Jésus et de nombreux prophètes. La Terre Sainte est mise à feu et à sang.

Le mois de mars est traditionnellement le mois de saint Joseph. Il correspond au début du Carême. Avec Saint Joseph retirons-nous pour prier dans le silence et l'humilité à Nazareth. Saint Joseph s'est offert à Dieu en devenant Educateur de Jésus par la prière et le travail, jusque sa vie publique à 30 ans. Nazareth est proche du liban et de la Syrie. Nous pouvons donc prier pour les personnes victimes de la guerre.

Prier pour la paix en Terre sainte

Le Christ, né il y a deux mil ans dans une crèche, n'a pas été accueilli par beaucoup. En Terre Sainte croyants sont cruxifiés, traqués, dépouillés ; n'ayant comme unique patrie que le Ciel, comme le disait Thérèse de Lisieux. Seigneur a qui irions-nous ! Tout ceci annonce la fin des temps.

Le moyen-orient, terre foulée par le Verbe de Dieu, est cruxifiée. Les populations civiles meurent sous le feu des armes de plus en plus efficaces en Syrie, en Irak, en Turquie, au Liban, en Palestine, en Egypte, en Lybie. Les cruxificateurs français issus des mouvements durs laics n'ont rien à envier à Daesh, car ils cruxifient par les médias. Embarquons dans le navire de roseaux qu'est l'Eglise, sur une mer déchainée. L'Eglise ce n'est pas le patrimoine, le patrimoine artistique français a été engendré par l'Eglise.

Les peuples en attente de la Résurection finale

Les premières victimes de la société sont les personnes fragilisées, les malades, les souffrants, les vieillards, les sans-travail, les artistes, les petits. Les pauvres selon l'évangile sont des prophètes, car de leur plaies jaillit le sang du Jésus. Les petits artisans contre les multinationales, le petit pêcheurs contre les usines flottantes. Les peuples d'Europe vont revenir à une vie modeste. De modestes ruches spirituelle (communauté, groupes de prière) vont se déployées partout en Europe et feront comme les abeilles qui fécondent les fleurs du printemps.

Prier vaut mieux que les armes

Le Rosaire est la contemplation de scènes de la vie de Jésus sous la forme de mystères lumineux, douloureux, glorieux et joyeux. Combien de Français ont eu la chance d'être protégés par la fidélité au Rosaire de leurs aînés. Le rosaire est l'arme des pauvres de Dieu.

La Couronne d'Epines à Notre-Dame

Les reliques de la passion du Christ sont vénérées chaque vendredi à 15h à Notre-Dame de Paris, pendant le Carême. Il nous est donné de recevoir la Joie du ressuscité en approchant cet objet d'humiliation et de supplice, contre toute attente. Le Seigneur nous invite à recevoir la joie du Rescucité. Les reliques sont confiées aux Chevaliers du Saint-Sépulcre qui œuvrent au service des pauvres et des malheureux au moyen-orient.

Le Président russe, Medjedev, est venu visiter la couronne d'épine avant même de voir le Président français. M. et Mme Barak Obama aussi sont venus visiter la courrone d'épine. La couronne de Jésus humilié est exposée et vénérée à Notre-Dame chaque premier vendredi du mois à 15h. Elle est source de Joie.

Aujourd'hui comme hier, résister et prier !

Des milices neo-nazies traquent les croyants de l'Occident, en France comme ailleurs, animés par des idéologies anté-christ. Leur doctrines reposent sur des croyances kabalistiques, sataniques, des mythologies, des mensonges. Leur pratique : des messes noires et des rituels obscur, des viols, des assassinats. Leur politique : diviser pour reigner et asservir l'humanité toute entière au transhumanisme antéchrist. Le retour de Jésus est pourtant imminent. Leur but : jeter les peuples sur les routes et de s'approprier le monde. Ils empêchent les rencontres inter-relieuses ou oeucuméniques ou tente de les contrôler par des méthodes obscures. "Priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient. !"

Jésus descend au séjour des mort le samedi saint pour y chercher Adam et Eve et tous ceux qui l'ont précédé dans la mort, Pâques. Les Morts de la Rue, célébration de mémoire et d'hommage le 4 avril 2018.