ROYAUMES UNIS D'EUROPE ET DE RUSSIE
Les peuples d'Europe, désorientés, et la Sainte Russie sont en quête de leur racines chrétiennes. Les Nations européennes désirent ressusciter.
Catholiques, orthodoxes, protestants doivent s'unir pour relever l'Europe fraternelle et vaincre les forces de mort qui se sont ampérées des Nations occidentales depuis les années 70.
La charité exige de continuer l'Europe selon les valeurs de l'Evangile, fondatrices de la Paix. Les royaumes de France, de Grêce et de Russie sont nés par le baptême du roi, dans la nudité et la simplicité évangélique.
Vive la diplômatie
L'Europe s'est engouffrée dans une guerre qui n'aurait pas dû avoir lieu. La France ayant réduit ses forces diplômatiques a péché par omission en réduisant ses forces diplômatique depuis plusieurs années. car les relations avec la Russie sont historiques et fraternelles et la culture française et russe s'enracinent en Jésus Christ. C'est une grave faute que cette guerre. Un président français rigide qui se déplace en Russie pour établir un lien avec Poutine prétendant jouer le rôle d'un diplômate est un acte d'orgueil et une façade pour stimuler la guerre.
La Sainte Russie
Les Russes ont des compétences formidables pour la diplomatie. L'Ukraine est devenu le nouveau terrain de jeu des puissances occidentales après l'Afghanistan. La mort des civils et des soldats en ukraine et en Russie ne compte pas pour ceux qui veulent détruire la Russie et l'Europe. Ont peut considérer que les morts ukrainiens et russes sont des martyrs du mondialisme.
La France n'a plus d'armée pour défendre son territoire. L'argent versé pour armer l'Ukraine manque au peuple français pour affronter la misère grandissante. C'est une remake de la guerre 14-18 et 39-45. L'invasion de l'Europe ne peut être que imminente.
La joie en vaut la chandelle
Voici 800 ans que naissait Saint Louis. Le jeune prince fut baptisé le jour de sa naissance. Roi capétien, Louis est héritier de l'empereur Constantin 1er. Louis IX est né le 25 avril 1214 à Poissy. Il y fut baptisé et mourra le 25 août 1270 à Tunis d'une maladie ordinaire, lors de sa dernière croisade.
Constantin 1er, est né à Naissus en Serbie. Il est proclamé 34e empereur romain en 306 par les légions de Bretagne et se convertit au Christianisme. Il place le Dieu des chrétiens au-dessus de son rôle d'empereur à l'instar de la divinité solaire "Sol Invictus". Il est considéré comme saint par l'église orthodoxe, de même que sa mère Hélène, qui déterra la croix à Jérusalem. Les reliques de saint Hélène se trouvent à Paris, dans l'église Saint-Leu, rue Saint-Denis. Constantin met fin à la persécution des chrétiens et favorise l'extinction du culte de Mithra. Saint Louis se place dans cet héritage et combatra les hérésies.
De vrais bergers pour les peuples d'Europe
Nous pouvons tout espérer pour que le Seigneur notre Dieu vienne au secours des peuples d'Europe en leur redonnant des bergers selon l'Evangile. Que souffle le vent de l'esprit des béatitudes sur l'Europe ! Le Christ glorifira les héritiers des trônes des royaumes d'Europe par la splendeur et l'humilité qu'il répendra sur eux, apportant aux peuples la grâce, la paix et la joie. Le roi a une fonction christique miraculeuse.
Un prince Français
Le futur Roi de France, héritier du trône, par le sacre nous donnera un berger pour le peuple, et donc une stabilité en restant fidèle à l'Evangile. Les peuples ne serons plus orphelins, à la mercie des idéologies. cela leur apportera une quiétude intérieure qui changera leurs regards sur la vie. La langue française reste la langue diplomatique en Europe et en Russie. Le coeur de Louis XVII, martyr, comme son père Louis XVI, peut être vénéré à la Basilique ND de Saint-Denis, au nord de Paris.
Quelle bonheur pour les français d'être dirigé par une sainte famille catholique, Cela ordonnerait la France selon l'esprit de l'Evangile. Si la tête d'un pays est sainte, le peuple suivra, à de Saint Louis, de Karl et Zita d'Autriche et de la Sainte Famille de Nazareth.
Peu de Français savent qui est l'héritier du trône de France. Les peuples payens se sont éloignés du message de l'Evangile grâce à Saint Paul et aux monastère irlandais qui oeuvrèrent pour l'évangélisation de l'Europe. Qui peut être héritier du royaume de France, sinon celui qui prend comme exemple Saint Louis de France (Louis IX), qui soignait les lépreux et vivait dans la pauvreté évangélique et ordonna la société française.
Louis XIV, un hérétique ? Oui, sans doute, se prenant pour le soleil, comme les empereurs romains et les pharaons, qui considéraient être des demi-dieux. L'orgueil des princes ruinat les espoirs de la monarchie en France. Avoir comme exemple Jésus de Nazareth, c'est vivre les béatitudes, et être prêt à vivre le martyr sur la croix comme en Irak et au Moyen-orient. La résurrection est là, promise. Jésus nous accueille les bras ouverts dans la patrie céleste.
Marie, fille de Jérusalem
La vierge Marie, Mère de Dieu, compte sur nos prières et nous sur son intercession. Le Rosaire est une prière simple et puissante qui peut agir pour la paix en Palestine. Myriam jouera un rôle pour rassembler les peuples sous son manteau étoilé. Chrétiens et musulmans attendent le retour de Jésus dans la gloire à la fin des temps.
1917, une année de basculement dans les ténèbres du mal
Dans le contexte de la seconde guerre mondiale, la révolution bolchévique assassine la sainte famille impériale russe, le 17 juillet 1917. La Famille Romanov, martyre du Communisme, sous Staline. Une exposition a lieu à la Cathédrale Russe de la Sainte Trinité à Paris. Une messe a été dite pour offrir au Seigneur Jésus le destin de la Russie, cent ans après cette tragédie. Souvenons nous des 8 millions de morts au combat chez les allemands et les français.
Sous l'impulsion de l'Empire brittanique les arabes décidèrent de reconquérir les régions de l'empire Ottoman du Moyen-Orient Syrie, Palestine, Irak. Cette guerre mondiale entraîna le début de la migration des paysans vers les villes qui devinrent de plus en plus grandes. La famille chérifienne Hachemite de la Mecque sera massacrée pour faire place aux saoudiens, puis Sadam Hussein fit assassiné la famille royale Hachemite d'Irak. Tous n'ont fait que suivre l'idéologie meurtrière de la révolution française. La responsabilité des inspirateurs de la révolution française est immense.
Comment ont-ils pu exécuter la sainte famille Romanov. Un esprit canibal et satanique s'est emparé de cette milice aux ordres de Staline. Quelle cruauté, quel lâcheté. Ils ont fait de la famille royale de Russie des martyrs chrétiens. Comme les pharisiens qui fabriquèrent un faux procès contre Jésus, le Messie, ils ont fomanter la mort de l'Empereur russe et de sa famille.
Comme des agneaux menés à l'abbatage, ils mourrurent fusillés. C’est en 2008 que le tsar Nicolas II et sa famille ont été réhabilités par le Kremlin, reconnus comme victimes de la répression politique de masse organisée par les communistes. Leurs reliques ont été accueuillies à Saint Petersbourg pour des funérailles officielles le 17 Juillet 1998.
C'est aussi en 1917 qu'eut lieu le massacre de la famille princière Hossein, gardienne de la Mecque par les wahabittes qui prirent possession du pouvoir. Quelques prince survécurent et le Roi de Jordanie est de la famille Hossein. S'en ai suivi une conception authoritaire de l'islam. Le Wahabisme est-il une hérésie très lucrative.
Pauvres de France
Les pauvres de France et d'Europe crient vers Dieu pour le rétablissement de la Paix et de la dignité pour les peuples. Les guerres en Irak, Lybie Syrie, Afghanistan et la répression des peuples de la Palestine biblique, apporte des malédictions pour les français. Le libéralisme outrancié a engagé des guerres meurtrières au nom du prof sur la base du mensonge. Seigneur, nos supplications montent vers toi :
Prier pour la Paix, autour du Saint Suaire de Turin
Toute âme qui s'élève, élève le monde. Orthodoxes ou catholiques, écoutons les chants russes qui nous élèvent, en communion avec la Sainte Russie, martyr du communisme et du libéralisme aujourd'hui sur les terres d'Ukraine, et en communion avec Jésus jugé, flagellé, cruxifié et ressuscité.
Le linceul de Turin a pélégriné de Jérusalem à Milan en passant par Edesse et Constantinople. Le tissus de lin, devient en 1453 la propriété du duc de Savoie Louis Ier. Rendons grâce à Dieu pour cette relique miraculeuse qui témoigne de la passion du Christ, sa cruxifixion, sa résurrection dans son tombeau au Golgota.
Каждая душа, которая поднимается, поднимает мир. Послушаем русские песни, которые возносят нас к общению со Святой Русью, вчерашней мученицей коммунизма и сегодняшней мученицей либерализма.
Dieu et ses saints archanges vont intervenir avec force pour sauver la Terre, et donc la France, avant le retour de Jésus. La actuelles persécussions des catholiques en France n'est pas sans rappeller les heures graves du national socialisme athée. Les pauvres de Dieu ne sont pas les pauvres selon le communisme et prient pour résister, dans leurs coeurs.
Les pauvres de Russie dont l'Ukraine sont privés d'économie par une coalition ultralibérale. Le souffrances endurées, retomberons sur les pays d'Europe qui avait organisé un embargo de la Russie, de l'Iran... et tout délocalisé en Chine. La France et la Russie, Nations soeurs se font la guerre aujourd'hui sur la terre d'Ukraine convoitées par les lobbys américains. C'est l'idéologie meurtrière du mondialisme libéral et athé, comparable au communisme et au nazisme, qui provoque le chaos luciférien du monde.
Apostasie ou amnésie
L'Europe a oublier Dieu, et ne prie plus, doit de cesser tout avortement, euthanasie, GPA etc... La Russie, elle s'est convertie et n'est plus l'URSS. La Russie résiste aux pratiques mortifères. Alors le malheur, la misère, la guerre, arrivent... Les ténèbres absolues plongeront les peuples d'Europe dans l'esclavage et la famine. L'espoir des peuples européens ne pourra qu'être en Jésus-Christ et donc dans le vrai Dieu.
Le pain quotidien
La famine pointe, ils crieront alors qu'ils se réjouissent encore aujourd'hui dans le confort individualiste ou seul les quelques milliardaires, les financiers, agents du système et leurs barbouses s'en sortent inrichis d'une argent maudit. Le mépris de la valeur humaine de toute personne et en particulier des pauvres ne cesse de croitre.
L'Apocalypse de 1914
L'ordre qui était installé en Europe au début du 20e siècle, vascillat, pour faire place aux guerres suivies de dictatures fondées sur des idéologies anté-christ. Les princes d'Europe furent les principales victimes de cette apocalypse. Les peuples sans bergers furent jeté en patûre au Nazisme et au Communisme faute de Rois éclairés par l'Esprit saint. La France et les français furent livrés à l'idéologie meurtrière d'une laicité sans Dieu, puis au centralisme jacobin.
Légende : si vous ne comprenez pas l'allemand, cette vidéo est doté de sous-titre dans diverses langues dont le français. Cliquez sur le petite roue et choisissez sous-titres. Sélectionnez la langue que vous désirez en traduction automatique.
Il faut revenir sur la période apocalyptique du début du 20e siècle pour faire l'état des lieu de l'Europe historique. L'attentat de Sarayevo en Bosnie, de l'Empeur et de l'Impératrice d'Autriche fut le déclencheur de la deuxième guerre mondiale. Une redrisbution des cartes poliques et des frontières fut donnée par cet évènement tragique. Les royaumes d'Europe en souffrirent cruellement.
Une hérésie médicale
Un vacccin à base de gènes animaux et de cellules de foetus humains..., quelle aveuglement et tant de victimes du vaccin ignorées ! Les lumières lucifériennes ont aveuglé les dirigeants du monde. Une hystérie collective mondiale s'est ordonnée autour de l'Epidémie du Coronavirus puis de la guerre en Ukraine. Tout est piloté par les fils de satan, les judas comme il y a deux mil ans pour Jean-Baptiste et Jésus. Nous voilà dans le sordide, le satanisme, la folie humaine, la desintégration de la France et de la Russie est voulue. Le Nazisme profita de ce besoin d'une référence absolue, un père de substitution. Le Père céleste étant absent des consciences, alors que la barque tangue, Jésus resta serein. Ne soyons pas dans la peur, Résistons comme en 40 !
Tournons nous vers le Père céleste pour retrouver la filiation qui libère l'Homme du mensonge, des manipulations politiques, de la cruauté animale. Portons la Médaille Miraculeuse de la Rue du Bac qui nous relie à l'immaculée conception, pour être protégé en ces temps d'épidémies lucifériennes où de fausses lumière aveugle les consciences, choléra idéologique et mental.
Prière à St Michel Archange, pour la France, de Thérèse de Saint Augustin
"Glorieux Archange ! Ayez égard aux besoins d’un Royaume dont vous êtes le patron spécial. Bannissez, écartez de nos contrées tout ce que le dérèglement des mœurs, l’hérésie et l’impiété s’efforcent d’y répandre de contagieux. Vainqueur des attentats de Lucifer, ne permettez pas qu’il triomphe de votre héritage. Amen"
Louis XIII consacre la France à Marie en 1638
- Consécrations : chacun peut aussi, individuellement, faire la consécration à Marie et au Sacré Coeur de Jésus.
Illustrations
Saint Georges, martyr, patron de la Sainte-Russie - Baptême de Vladimir le grand - Marie, Notre Dame du Bon Secours : est une icône miraculeuse du XIVe siècle, de type byzantin, dite Strastnaya en 1492. Baptême de Clovis - Saint Michel archange, patron de la France. Cartes des langues d'Europe et des empires, de la région. Les familles héritière du trône de France. Saint Louis, vaillant, au combat.
Télécharger ;
- - Consécration de la France par Louis XIII à la Vierge Marie
- - Oraison de Charlemagne
- - Le Didaché des Patriarches, Français / Grec
- - Portrait de Henri, chef de la maion de France.
- - Maison de Lorraine-Guise.
- - Sainte-Croix d'Anjou, Croix de Lorraine.
- - Exaltation de la Sainte-Croix, chant de la liturgie en latin
- - Portrait de Henri, chef de la maion de France, 2017.
- - Bibliographie de Régine Pernoud, historienne.
- - Lisez la Bulle "Miséricordiae Vultus" du Pape François !