L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE
Le 15 août, les catholiques célèbrent la montée de Marie, co-rédemptrice, au Ciel. Le chemin du Ciel s'ouvre pour l'Humanité."Appelons à notre aide le prince des milices célestes, saint Michel, qui a précipité dans les enfers les anges révoltés ; puis invocons saint Joseph, l'époux de la Très Sainte Vierge, le céleste et tutélaire patron de l'Église catholique et les grands apôtres saint Pierre et saint Paul, ces infatigables semeurs et ces champions invincibles de la foi catholique. Léon XII.
Assomption de Marie
Le corps et l'âme de la mère des douleurs n'a pas connu la corruption car elle était immaculée conception. Elle devient la reine des cieux et de la Terre qui a toute autorité sur les anges de Dieu et écrase de son pied l'ange rebelle Lucifer. Avocate de l'Humanité au Paradis, elle s'est endormie entourée de l'Eglise et des anges qui sont venus la chercher.
L'Assomption de Marie est une solennité de l'Église catholique romaine et orthodoxe célébrée le 15 août dans les villes à dominance catholique. Le 15 août est la fête nationale en France car la France est née de Dieu. Avec cette fête, l'Église célèbre la montée de Marie dans le Ciel, emportée par des anges. La fête est certifiée depuis le 6e siècle.
Un pasteur en route vers le Ciel
L'Abbé Jean-Pierre Schaller, a rejoint son Père céleste 3 jours après l'Assomption 2021. Messe de Requiem, nous invite à l'action de Grâce pour ce pasteur catholique de 98 ans, infatigable et humble. Une célébration, de la crucifixion et la résurrection du Christ, aura lieu le 10 septembre 2021 à 16h30 (messe) à Saint-Louis d'Antin, 63, rue de Caumartin, 75009 Paris. Métro Chaussée d'Antin. Un témoin vivant de la Trinité : lors d'une homélie pour la fête la Trinité, "Il vibrait de tout son corps et toute son âme" en prêchant sur ce sujet.
La "mal a dit" le combat spirituel à mener
La fête nationale du 15 août survient dans le contexte d'une Epidémie. L'appothéose de la Liberté est de rejoindre notre Seigneur au Ciel. La Vierge Marie, écrase de son talon le serpent des origines et donc toute maladie, même celles qui sont les plus graves. Si l'épidémie de Coronavirus est une oeuvre diabolique, initiée par Satan (le PCC en Chine dans le cadre d'une guerre bactériologique), il convient de se tournée vers elle, co-rédemptricce du Monde. La Parole de Dieu nous rappelle : "Je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal" (Psaume de David, 22.
Méditons la vie de Jésus depuis la conception pour rendre toute la place au Seigneur, dans notre vie. Les conditions du Pardon dans le sacrement de réconciliation est un repentir réel et sincère, s'engager à ne pas recommencer. Le sacrement de réconciliation et des malades nous prépare à une mort sainte libérer du pèché innérant à la condition humaine et à mourrir dans la grâce.
La médaille miraculeuse en temps d'Epidémie
Ne sachant ni le jour, ni l'heure de notre mort, il convient donc de courrir se procurer des médailles miraculeuses pour les distribuer à tout va. Elles doivent être bénies par un prêtre. On peut se les procurer chez les soeurs de de la Charité ou de Saint Vincent de Paul, 140 rue du Bac à Paris (métro Sèvres-Babylone).
Une croix de Saint Benoît, exorciste, bénie spécialement par un prêtre se porte au tour du cou, pour écarter le prince des ténèbres et nous rappeller notre engagement à fuir le mal. Nous sommes quoiqu'il en soit invité à vivre en Enfants de Dieu et de communier chaque dimanche au sacrement de l'eucharistie.
La récitation du rosaire elle aussi indispensable pour méditer chaque jour la vie de Jésus, qui redevient la superstar de l'évènement de cette épreuve de l'épidémie. Il est possible après cette période, de fait, qu'il y ai moins de franc-maçons à l'arrivée et qu'un grand mouvement d'Evangélisation et de proclamation de la liberté des enfants du même Père, face la dictature qui s'effondrera dans le souffle de l'Espérance du Ciel qui gagnera les âmes de et toutes les générations.
La Médaille miraculeuse fut frappée et diffusée sur les ordres de la Vierge Marie à Catherine Labouré, lors de l'Epidémie duu mois de mars 1832, où le choléra se répandit à Paris. Cette médaille peut être en simple aliage, en or, en argent, peut importe. Les malades, eux, deviennent des martyrs d'un mal qui s'abbat sur toute l'humanité. Ils vont au Ciel s'ils meurent, comme ce fut le cas des malades du Sida créé par l'homme invitro dans un laboratoire à partir de cellules d'animaux. Dieu reconnaïtra les siens !
Ceux qui restent en vie, ils auront encore un petit bout de pèlerinage à faire sur cette Terre.Le meilleur "vaccin" donné par Dieu est la foi face à la machine de guerre luciférienne, inspirée par des sectes occultes aux intérêts voraces. Ces gens là veulent entraîner l'Humanité dans la frayeur afin de les éloignés de la prière, relation de l'homme avec son créateur. Prenons du recul, la peur est mauvaise conseillère. Soyons dans la joie Alléluia.
Du calme, détendez-vous !
Grâce à des prophéties de la Vierge Marie et au charisme de certains pasteurs, les Hommes sont avertis de ne pas se faire vacciner et de laisser le bon Dieu engager le combat à notre place contre les principautés infernale. Les masques sont dénoncés comme des instruments de soumission lucifériens. Le folklore de Satan et ses dictatures sont connues de Jésus depuis la création du monde. Le fratricide enseigner par la république date de Cain et Abel. Aprochons nous de Jésus et restons dans la Paix de Dieu, refusons de tuer ou d'être tuer par des idéologien anté-christ.
La France livrée, outragée
Le Gouvernement français et le Président de la République en exercice, ont soumis les chambres "Assemblée et Sénat" à leur desseins, Les desseins de Dieu sont l'homme debout et l'homme sauvé qui lui est fidèle.
Les français, sont devenus des chauve-souris de laboratoire, sous le joug des apprentis sorciers machiavéliques des rencontres de Davos depuis 50 ans et leurs manipulations. Depuis 50 ans, 10 millions d'enfants français ont été supprimés. Tout a été planifié. Nous sommes en pleine dictature !
Les atteintes à la liberté de conscience religieuse sont tel une prison mentale comparable aux goulags et hôpitaux psychiatrique de l'Union soviétique il y a peu de temps, mais aussi actuellement en Corée du nord et en Chine communiste. Silence on tourne ! Le film de la grande tragédie de le fin des temps invite les peuples à devenir des esclaves comme le propose tous les idéologies communistes et avatars.
Nous assistons à la création d'un hérésie qui invite les hommes à devenir des êtres bioniques dés-incarnés. Les chrétiens ont l'Evangile comme référence dans leur rapport à la Vérité, pour garder leur pensées pures et transformer leur coeur et rester dans la réalité.
Un martyr montfortain, de "La Compagnie de Marie"
Les Français ont appris la mort d'un prêtre par le supérieur provincial des Montfortains. La congrégation des Compagnons de Marie a été fondée par Louis-Marie Grignon-de-Montfort. Ses écrits "Le secret de Marie" et "Le Traité de la vrai dévotion à Marie" ont mis les catholiques sous la protection de Marie à laquelle la France est consacrée chaque 15 aout depuis le voeu de Louis XIII (à télécharger ci-dessous.
Le père Olivier Maire était un homme de coeur, simple, hospitalié et mettait en pratique l'Evangile du Seigneur. Olivier Maire, supérieur des montfortains dans la commununauté où se trouve la tombe de Saint Louis Marie Grignon de Montfort.
Mgr François Jacolin rappelle : "Le Père Olivier Maire livre un témoignage de charité chrétienne, à la suite du fondateur de sa congrégation saint Louis-Marie Grignion de Montfort et à la suite du Christ qui nous a appris à nous mettre au service des autres, en particulier de ceux qui sont en difficulté». «On ne va pas vers les autres sans s'exposer». «Son exemple est un modèle pour nous. Il y aura des fruits pour la congrégation et pour toute l’Eglise». Le père Olivier Maire rejoint le cortège des martyrs chrétiens, Le père Hamel, les martyrs de Nice....
Prière de Saint Louis Grignon de Montfort
«Jésus-Christ viendra, comme toute l’Eglise l’attend, pour régner partout, à l’époque et de la manière dont les hommes s’attendent le moins. A la Fin des Temps, plus rapidement qu’on ne le pense, Dieu suscitera de grands Saints pour établir le règne de son Fils sur le monde corrompu, par le moyen de la dévotion à la Très Sainte Vierge.»
Esclavage et mondialisation
L'idéologie de la téléportation d'être humains est au programme. Le Seigneur nou propose le Ciel, eux nous propose l'enfer de la déshumanisation. Nous pouvons donc légitimement nous inquiéter de la dérive sectaire d'une médecine scientifique.Comment rester libre et échapper au machiavélisme de ces doctrines ?
Du "Rien" à la plénitude en Dieu
Revenir à Dieu de tout notre coeur et pratiquer la Charité. Pratiquer la charité dans les structures de péchés du monde semble une montagne à soulever. l'Esprit de Dieu nous pousse vers les pauvres et les malheureux. L'adoration eusharistique est le meilleur moyen de purifier notre mental et de déposer dans le coeur de Jésus tout ce qui nous habite pour afiner l'or de la Foi. L'Eucharistie nourrit notre âme et instaure en nous l'obéissance au Christ jusque dans la plus petite de nos cellule.
Parallèlement les hommes de bonne volonté recherchent une nourriture saine et bio sans OGM, sans pesticides, et en circuits courts. Le retour en force de la médecine naturelle et d'une spiritualité créatrice, en Dieu, risque d'exploser comme une bombe atomique d'Amour au rayonnement miraculeux. L'arrêt de l'avortement et de l'euthanasie sera comme une évidence, bref la venue du Royaume de Dieu pour mil ans. Jeune et vieux se réjouirons ensemble ! L'enlèvement des chrétiens au Ciel est-il proche ?
Le Pape nous demande de prier et jeûner pour le peuple afghan. Le 9 septembre 2001, Ahmad ShaMassoud fut exécuté par deux islamistes marocains et tunisiens, basés en Belgique.
Le Japon, martyr du nucléaire
Les évêques du Japon se sont positionnés contre le nucléaire civil et nucléaire. Evidemment le diable, qui a comme projet de détruire la création de Dieu, fait tout ce qu'il peut pour organiser une guerre atomique en Asie et relancer le nuclaire en France comme sous les régimes terroristes nazis, ultra-libéraux, staliniens, marxistes ou maoistes.
Au coeur de l'explosion un groupe de prêtres récitait le rosaire, il fut téléporté dans une autre dimension et fut épargné des effets destructeurs de l'explosion nucléaire.
La Chine à la l'origine de la guerre bactériologie
Il faudra encore des innondations en Chine et Dieu sait quelle évènements providentiels comme la conversion du peuple chinois "à la Saint Paul" pour que les cadres du régime comprennent l'impasse de la dictature communiste. Saint Paul persécuta les disciples de Jésus et soudain alors qu'il se rendait à de Damas. Il se ravisa lorsque Dieu lui dit : "pourquoi me persécute-tu ?".
Prière pour la Chine
"Oui "Chine" pourquoi persécute-tu les croyants ? Pourquoi cette guerre bactériologique, pourquoi menacer Taiwan et le Japon, pourquoi le monsonge idéologique du communisme. Attends-tu que l'Epée du Vrai Dieu te perce le coeur ! Jésus dresse une table aux invités au Paradis, Royaume de Dieu."
Télécharger
- Reconnais O Chrétien ta dignité, Saint Maurice
- Prière de Saint Ephrem le syrien
- Les fondateurs
- Apocryphes coptes
- Histoire des conciles
- Abraham dans les trois monothéismes
Vierge Marie, Mère du Rédempteur
Marie, silencieuse accompagne son fils, de la conception à la Résurrection. Marie en portant les souffrances de son fils, Notre-Dame des douleurs, a porter nos souffrances et a intercédé pour nous. Elle rejoint son fils au Ciel, portée par des anges. L'union des coeurs de Marie et Jésus porte l'humanité vers la patrie du Ciel dont la France est héritière.
- Monfortains, Le secret de Marie
- Héritage Montfortain en Europe
- Messe en latin de la Nativité de Marie, Sainte-Cécile, Paris
- Proclamation du dogme de l'Immaculée conception, 1850
- Pie XII, Ad Caeli Reginam, 1954
- Proclamation du dogme de l'Assomption, 1984
- Prière à Notre Dame des douleurs
- Rosaire médité, Eglise catholique de Martinique
- Consécration au Cœur Immaculé de Marie
- Consécration de la France au Coeur de Jésus, Louis XVI.
- Consécration de la France à Marie par Louis XIII en 1638
Saint Joseph, Gardien du Rédempteur
Saint Joseph, porte le nom du fils de Jacob qui dû fuir le fratricide de ses frères (Genèse 37, 1-2 ; 14 ; 18-27). "Quand tout le pays d'Egypte fut aussi affamé, le peuple cria à Pharaon pour avoir du pain. Pharaon dit à tous les Egyptiens: Allez vers Joseph, et faites ce qu'il vous dira." (cf. Gen. 41, 55).