La Gazette
TOUS SAINTS COMME DIEU EST SAINT

Rendre la dignité aux plus pauvres,
une économie spirituelle qui marche !

Le devoir de tous est d'aimer son prochain comme soi-même. La politique nous montre l'inverse. La charité des saints envers les vivants demeurera jusqu'au retour de Jésus-Christ.

La vie est une marche vers le Ciel. Le Monde n'honore pas ceux qu'il n'a pas connu. La vie moderne permet que tant de personnes soient oubliées, sans identité, sans funérailles. Le victimes des guerres et des injustices, les migrants, les sans logis, les embrions... souffrent et meurent dans l'anonymat sur les routes dangereuses des Exodes. Le désir du Ciel est une grâce de Dieu, demandons là au Seigneur, afin qu'elle nous guide vers les pauvres, reflets de la splendeur de Dieu !

Montée vers Pâques 2019, semaine sainte, carême 2019

Le Pauvre, coeur de la société

La spiritualité de l'Evangile met au centre de la société le Pauvre, le malheureux, le malade, le vieillard. Vouloir chasser les pauvres des Eglises est une hérésie et ne peut que conduire à un shisme, peut-être celui de la fin des temps : les pharisiens installés dans l'Eglise et les saints en exils sur la route, en prison, en camp... La France est née d'un baptême du Roi Clovis dans la cathédrale de Reims dans la gratuité de Dieu, tout est grâce et gratuit. Sainte Marguerite d'Ecosse affirme que les pauvres sont le coffre fort du royaume.

Journée mondiale des malades le 11 février 2019

Le 11 février est le jour anniversaire de la première apparition de Marie à Bernadette Soubirous. C’est en ce jour de la solennité de Notre-Dame de Lourdes que saint Jean-Paul II a instauré, en1993, la première Journée Mondiale du Malade. Cette année, pour sa vingt-septième édition, le Pape François publie un message dans lequel il exhorte toutes les femmes et les hommes de bonne volonté à un engagement renouvelé au service de ceux qui souffrent.

Monsieur le Maire de Saint Cirgues dans le Lot, Merci

Le voyage du président de la république auprès des maires se limitera-t-il a un exercice du pouvoir oculte maçonnique sur la conscience des maires afin de les contrôler et de les acheter. Un humble maire du Lot décrit en vérité la situation de la France aujourdh'ui dans sa réalité : "Arrêtez de stigmatiser, de mépriser, ... les plus faibles". D'autres politiques plus expérimentés avertissent M. Macron que si il y supercherie et manipulation...

Sainte Marguerite d'Ecosse

Le cœur de Marguerite, reine d'Ecosse, vit de l'Amour de Dieu ; elle chérissait sa famille, son peuple et en particulier les Pauvres. Elle se dépensait tout entière pour soulager les pauvres : « La main des pauvres, aimait-elle à dire, est la garantie des trésors royaux : c’est un coffre-fort que les voleurs les plus habiles ne sauraient forcer.» Un exemple de charité pour les dirigeants et pour nous aujourd'hui en ces temps où les pauvretés sont variées et nombreuses.

Misericordia et misera, Pape François

La communion des saints

A chaque messe nous pouvons être en communion avec les personnes qui nous ont précédées. La fête de la Toussaint, honore les ceux que le monde n'a pas connu mais qui était en communion avec Dieu : saints anonymes que nous croisons sans le savoir.

La marche pour la vie 2019

Quel formidable mouvement que de marcher pour la Vie. Pourtant le parcours était relativement cours en km. Mais le Seigneur a rempli de joie et de paix ce qui y participaient. A quand des marche pour la Vie dans toutes les régions de France pour prendre conscience du gachis actuel et terme de vie et de talents. Dieu se fait alors miséricorde, amour, repentir, larmes, joies. Heureuse marche qui édifie la Vie et prépare la France à des lendemains heureux pour tous !

Les français doivent se souvenir que leur pays est né d'un baptême et non par le sang versé. Le Seigneur connaît toutes ses créatures et accueillent auprès de lui le cœur plein de tendresse et de miséricorde tous ces enfants. Demandons à Yvonne-Aimée de Malestroit d'intercéder pour la France, en visitant sa tombe à Malestroit près de Ploërmel et en souriant aux pauvres de nos vies quel-qu'ils soient.

Le 1er novembre

La date du 1er novembre fut imposée par les moines irlandais, car cette date est le nouvel-an celte. Ces une période à la fin de l'automne où les feuilles mortes servent d'humus pour le cycle prochain. La nature est au repos. Il n'y a plus de vie, sous la terre et en surface. La fête La Tousssaint est fondamentalement une fête pascale, fête de résurrection des saints anonymes qui nous ont précédés, témoins invisibles, que le Monde n'a pas connu. Cette fête vient apporter de l'espérance á tous. Dieu sauve ! La veille, "Halloween" est le dernier jour du calendrier celte. On exorcise par une fête payenne tous les démons avant de repartir pour une nouvelle année payenne, comme le premier de l'an. Le 1er novembre est une fête chrétienne qui nous invite, à repartir, pour la vie éternelle ! Le 2 novembre est la Fête des morts qui sont en attente de la résurrection au purgatoire.

Fête pascale, en automne

Les textes de l'Apocalypse de Saint Jean nous invite â nous projeter dans ce peuple immense qui sera sauvé â la fin des temps. Méditons la vie éternelle et la Résurrection, en honorant les sépultures de ceux qui nous ont précédés dans la mort. Certains sont allés directement au Ciel. D'autres qui sont sauvés, irons séjourner au purgatoire pour parfaire leur purification avant la résurrection finale. Préparons-nous â cette rencontre avec Jésus dès aujourd'hui en nous mettant en présence de Lui chaque jour. Dieu sauve ! C'est là la justice de Dieu !

Les "Morts de la rue" : le Monde ne les a pas connu.

Une association est née afin que les "Morts de la rue" sortent de l'oubli. Tant de solitude et de tragédies. Toute personne doit avoir des funérailles ! Les turpidudes que ces personnes ont vécues, SDF ou malades á l'hôpital, montrent que le monde ne les a pas connu. "La solitude" est un phénomène grandissant dans les villes ou á la campagne On peut se sentir seul dans son travail ou sans travail, seul dans notre propre famille, seul dans notre quartier. Soyons attentifs aux personnes que Dieu met sur notre chemin. Toute personne est bienvenue pour être présence fraternelle, afin d'honoré la vie. La vie est sacrée et c'est Dieu Miséricordieux qui sauve !

Toute personnes a le droit à des funérailles. On reconnaît la dignité d'un peuple au respect qu'il a pour la dépouille de tout être humain. Laissez les morts reposer en paix à l'ombre du chêne de Justice !

La plupart des SDF sont des hommes, des père de famille, des hommes brisés qui n'ont pas trouvé de place dans une société qui se féminise à l'extrême et où la femme aussi est objétisée pour appliquer le programme d'extermination de la race humaine par des idéologies satanistes.

Le Paricide généralisé

Deux siècles après la décapitation de Louis XVI, ce parricide qui a tué les pères comme l’écrivait Balzac : « en coupant la tête à Louis XVI, la Révolution a coupé la tête à tous les pères de famille », 50 ans après Mai 68 et son fameux slogan “Papa pue”, à l’heure de la PMA sans père, c’est-à-dire de la création juridique d’une filiation sans paternité, se tenait hier soir à Paris, dans une salle bondée, une conférence-débat animée par Charlotte d’Ornellas, avec le père Louis-Marie de Blignières, prieur de la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier, et Patrick Buisson. Cf. la conférence : "1968-2018, vers une société sans père ?".

Notre Dame de Guadalupe, reine des enfants à naître.

Une société sans pères, sans virilités

Pauvres hommes, pauvres femmes et pauvres enfants avortés où orphelin de frères et soeurs. Le père est jeté à la rue, le foetus est jeté à la poubelle. L'extermination de la famille et de la race blanche (les payens d'Europe) a été savamment programmée dès l'après-guerre en 1945 et bien avant le nazisme. 100 millions de foetus européens, jetés à la poubelle, et combien en Russie et USA ont fini dans le four crématoire des hopitaux ou des usines de retraitements des déchets. L'atteinte à l'enfance commence dès le foetus, tués puis vendus pour ses gènes, ou torturés dans les laboratoires, stockés dans les frigos de la "Génétique" pour le programme de l'eugénisme, la GPA, PMA. La nature toute entière est stérilisée par les OGM.

Prières et pénitence

La fête des morts le 2 novembre

Le 2 novembre est la fête des morts c'est-à-dire des défunts qui sont au purgatoire. Les vivants ont la responsabilité de prier pour leurs proches, leurs ancêtres, et tous les morts. Nous sommes invité á prier en communion, avec les saints du Ciel, pour les morts et demander á Dieu de faire pleuvoir sa miséricorde sur le monde. C'est une forme de charité spirirituelle envers ceux Tous depuis Adam et Eve que de prier pour l'humanité depuis ses origines. La ré-incarnation est un mensonge car nous sommes conçu unique ! Prions pour les 10 millions d'enfants avortés en france et leurs proches ! Jésus viens à notre secours, viens au secours de la France ; Tu es le Dieu qui sauve !

Lorsque la tempête viens !

Les français aveuglés par des médias manipulateurs et menteurs, au motif de l'Argent et de la Finance, doivent s'attendre á une tempête sociale. Le devoir de tout homme aujourd'hui est de préparer des soupes populaires et des dispensaires pour palier aux besoins médicaux et d'alimentation quotidiens. Des âme assoiffée de Dieu cherche la source bénie pour s'abreuver pour le combat. Dieu sauve ! Prions Saint Louis de France, roi, juge et père du peuple de France qui entend du haut du Ciel nos supplications pour relever les "pères" de notre société. Demandons à la Sainte famille de veiller sur les générations.

Prier pour la France

Exodes sur toute la planète

Comme il y a 400 ans après la guerre de 100 ans qui était une guerre de religion, des milliers de personnes migrèrent vers le Canada. Lorsque les guerres apportent leur lot de malheurs, Dieu suscite des saints comme Saint Vincent de Paul et Sainte Louise de Marillac, présents dans les épreuves des personnes jetées sur la route, recueillant les bébés dont les parents ne peuvent s'occuper. Pensons aux personnes de Syrie, d'Irak, d'Afghanistan, de Palestine, de Lybie qui ont dû migrer et embarquer sur de frêles barques... poussés par la misère, la mort, la guerre, la famine l'Europe se doit d'être humble et accueillante se souvenant de sa génèse chrétienne.

La venue du Jésus

En méditant la mort et la vie éternelle, nous nous préparons á rencontrer Jésus le bon Berger, qui viendra á notre rencontre, dans sa gloire. Il est le Messie de l'humanité toute entière vient...

Apocalypse 22 : "Il me montra encore un fleuve d'eau vive, scintillant comme du cristal de roche ; il jaillissait du Trône de Dieu et de l'Agneau. Au milieu de l'avenue, de part et d'autre du fleuve, se trouvait un bois de vie, qui fructifiait douze fois pour donner chaque mois son fruit, tandis que les feuilles des arbres servaient á la guérison des nations. ... Il n'y aura plus de nuit désormais, l'on aura plus que faire de la lumière d'une lampe ni de celle du soleil, parce que le Seigneur Jésus brillera d'une Lumière qui ne fait pas d'ombre. Il reignera pour l'Eternité. Si c'est temps sont les derniers préparont-nous au face á face avec Jésus qui est Tout Amour.

Prière du Matin de Saint François d'Assise :

«Seigneur, dans le silence de ce jour naissant, je viens vous demander la paix, la sagesse et la force. Je veux regarder aujourd'hui le monde avec des yeux remplis d'amour ; être patient, compréhensif, doux et sage ; voir vos enfants au-delà des apparences, comme vous les voyez vous-même, et ainsi, ne voir que le bien en chacun. Fermez mes oreilles à toute calomnie, gardez ma langue de toute malveillance et que seules les pensées qui bénissent demeurent en mon esprit. Que je sois si bienveillant et si joyeux que tous ceux qui m'approchent sentent votre puissance et votre présence. Revêtez-moi de votre beauté, Seigneur, et qu'au long du jour je vous révèle. Ainsi soit-il.»

Consécrations individuelles : consacrons-nous, de toute urgence â la Vierge Marie et au Sacré Cœur de Jésus.

ILlustration : Sans domicile fixe á Paris. Affiche de l'association  "Les Morts de la rue".

Lisez la Bulle "Miséricordiae Vultus" du Pape François !

Paul Stevenson, op. L'appel à la Sainteté, à chacun selon sa grâce !

Bourdon de la basilique Notre-Dame de la Garde, Marseille