1ER NOVEMBRE, SAINT ANONYMES EN GERMINATION POUR LE CIEL
Tous mortel,, se souvenir des saints anonymes, pour avancer vers la Résurection
La Toussaint, est une fête pascale en novembre. Tout est humus dans la nature, tout est mort. Les moines irlandais qui évangélisèrent l'Europe du Nord, donnèrent au jour du nouvel an celte l'Aube de la Résurrection. Vous, le gel et le froid, bénissez le Seigneur !
La vie moderne permet que tant de personnes soient oubliées, sans identité, sans funérailles. Les migrants souffrent et meurent aussi dans l'anonymat sur les routes dangereuses des Exodes. Le désir du Ciel est une grâce de Dieu, demandons là au Seigneur, afin de vivre en communion vers les pauvres, les souffrants, malades, reflets du visage du Christ. Celui qui a le cap vers le ciel entraîne Tous et Toutes, à la germination finale au Ciel.
Prier pour les défunts
Toute personnes a le droit à des funérailles. A chaque messe nous pouvons être en communion avec les personnes qui nous ont précédées. On reconnaît la dignité d'un peuple au respect qu'il a pour la dépouille de tout être humain. Laissez les morts reposer en paix à l'ombre du chêne de Justice !
La France et les français doivent se souvenir que leur pays est né d'un baptême et non par le sang versé. Le Seigneur connaît toutes ses créatures et accueillent auprès de lui le cœur plein de tendresse et de miséricorde tous ces enfants. Demandons à Yvonne-Aimée de Malestroit d'intercéder pour la France, en visitant sa tombe à Malestroit près de Ploërmel et en souriant aux pauvres de nos vies quel-qu'elles soient. Beaucoup de personnes sont mortes par grâce dans l'année Fatima. 3 jour après la fin du centenaire des apparitions de la Vierge Marie à Fatima un incendie dévaste le Portugal, les odeurs de l'incendie arrive en Bretagne et de plus la tempête tropicale Ophelia, a créé un ciel jaune au lieu d'être bleu sur la Bretagne. 1917 le grand satan pris la Sainte Russie, un temps de purification par le feu s'annonce-t-il !
Le 1er novembre
La date du 1er novembre fut imposée par les moines irlandais, car cette date est le nouvel-an celte. Ces une période à la fin de l'automne où les feuilles mortes servent d'humus pour le cycle prochain. La nature est au repos. Il n'y a plus de vie, sous la terre et en surface. La fête La Tousssaint est fondamentalement une fête pascale, fête de résurrection des saints anonymes qui nous ont précédés, témoins invisibles, que le Monde n'a pas connu. Cette fête vient apporter de l'espérance á tous. Dieu sauve ! La veille, "Halloween" est le dernier jour du calendrier celte. On exorcise par une fête payenne tous les démons avant de repartir pour une nouvelle année payenne, comme le premier de l'an. Le 1er novembre est une fête chrétienne qui nous invite, à repartir, pour la vie éternelle ! Le 2 novembre est la Fête des morts qui sont en attente de la résurrection au purgatoire.
Les "Morts de la rue"
Une association est née afin que les "Morts de la rue" sortent de l'oubli. Tant de solitude et de tragédies. Toute personne doit avoir des funérailles ! Les turpidudes que ces personnes cruxifiées ont vécues, SDF ou malades á l'hôpital, montrent que le monde ne les a pas connu. "La solitude" est un phénomène grandissant dans les villes ou á la campagne On peut se sentir seul dans son travail ou sans travail, seul dans notre propre famille, seul dans notre quartier. Soyons attentifs aux personnes que Dieu met sur notre chemin. Toute personne est bienvenue pour être présence fraternelle, afin d'honoré la vie. La vie est sacrée et c'est Dieu Miséricordieux qui sauve !
Exodes sur toute la planète
Comme il y a 400 ans après la guerre de 100 ans qui était une guerre de religion, des milliers de personnes migrèrent vers les amériques. Lorsque les guerres apportent leur lot de malheur, Dieu suscite des saints, présents dans les épreuves des personnes jetées sur la route. Pensons aux personnes de Syrie, d'Irak, de Palestine qui ont dû migrer et prendre la route... Pousser par la misère, la mort, la guerre la famine l'Europe est là humble et accueillante se souvenant de son histoire chrétienne. Certains de ces migrants fondèrent les Etats-Unis, le Canada, le Québec...
Un martyr montfortain, de "La Compagnie de Marie"
Les Français ont appris la mort d'un prêtre par le supérieur provincial des Montfortains. La congrégation des Compagnons de Marie a été fondée par Louis-Marie Grignon-de-Montfort. Ses écrits "Le secret de Marie" et "Le Traité de la vrai dévotion à Marie" ont mis les catholiques sous la protection de Marie à laquelle la France est consacrée chaque 15 aout depuis le voeu de Louis XIII (à télécharger ci-dessous. Cet évènement met en lumière l'ordre de La Compagnie de Marie, fondé par Saint Louis-Marie Grignon de Montfort.
Le père Olivier Maire était un homme de coeur, simple, hospitalié et mettait en pratique l'Evangile du Seigneur. Olivier Maire, supérieur des montfortains dans la commununauté où se trouve la tombe de Saint Louis Marie Grignon de Montfort.
Viens Seigneur Jésus !
Les français aveuglés par des médias manipulateurs et menteurs, doivent s'attendre á un renouveau total. L'heure est grave ! Le devoir de tout homme est de prier et de préparer des soupes populaires et des dispensaires pour palier aux besoins médicaux. Des âme assoiffée de Dieu cherche la source bénie dans la prière pour s'abreuver sur le chemin de la Vie. Dieu sauve !
Fête pascale, en automne
Méditons la vie éternelle en observant la nature. La Résurrection, invite les Hommes à rescuciter comme Jésus. Certains saints inconnus, sont allés directement au Ciel. D'autres qui sont sauvés, irons séjourner au purgatoire pour parfaire leur purification avant la contemplation de Jésus. Préparons-nous â cette rencontre avec Jésus dès aujourd'hui en nous mettant en présence de Lui chaque jour par la prière. Dieu sauve ! La Vierge Marie, nous montra le chemin du Ciel, est nous aide à rejoindre la Patrie céleste.
Le temps de l'attente
En méditant la mort et la vie éternelle, nous nous préparons á rencontrer Jésus le bon Berger, qui viendra á notre rencontre, dans sa gloire. Il est le Messie de l'humanité toute entière.
Apocalypse 22 : "Il me montra encore un fleuve d'eau vive, scintillant comme du cristal de roche ; il jaillissait du trône de Dieu et de l'Agneau. Au milieu de l'avenue, de part et d'autre du fleuve, se trouvait un bois de vie, qui fructifiait douze fois pour donner chaque mois son fruit, tandis que les feuilles des arbres servaient á la guérison des nations. ... Il n'y aura plus de nuit désormais, l'on aura plus que faire de la lumière d'une lampe ni de celle du soleil, parce que le Seigneur Jésus brillera d'une Lumière qui ne fait pas d'ombre. Il reignera pour l'Eternité. Si c'est temps sont les derniers préparont-nous au face á face avec Jésus qui est Tout Amour.
La fête des morts
Le 2 novembre est la fête des morts c'est-à-dire des défunts qui sont au purgatoire. Les vivants ont la responsabilité de prier pour leurs proches, leurs ancêtres, et tous les morts. Nous sommes invité á prier en communion, avec les saints du Ciel, pour les morts et demander á Dieu de faire pleuvoir sa miséricorde sur le monde. C'est une forme de charité spirirituelle envers ceux Tous depuis Adam et Eve que de prier pour l'humanité depuis ses origines. La ré-incarantion n'existe pas car nous sommes conçu unique ! Prions pour les 10 millions d'enfants avortés en france et leurs proches ! Jésus viens à notre secours, viens au secours de la France ; Tu es le Dieu qui sauve !
Télécharger
Lisez la Bulle "Miséricordiae Vultus" du Pape François !
Consécration de la France à Marie, Louis XIII
Consécration de la France au Coeur de Jésus, Louis XVI
Consécration au Coeurs immaculés de Jésus et de Marie
Consécrations individuelles : consacrons-nous, de toute urgence â la Vierge Marie et au Sacré Cœur de Jésus.
ILlustration : Sans domicile fixe á Paris. Affiche de l'association "Les Morts de la rue".